Voyage New-York City en Liberté 25 au 31 octobre 2017


La délégation 59/62 en collaboration avec la Commission Nationale Professionnelle (CNP) gérée par Nathalie LUSZCZ vous propose un séjour en toute liberté à :  NEW YORK en octobre 2017.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant pour pouvoir faire les réservations de vols et d’hôtel le plus rapidement possible.

7 jours et 5 nuits (avec petits déjeuner compris) dans un hôtel sur Manhattan pour éviter la perte de temps dans les transports.

Vous aurez la carte de métro (comprise) et l’agence gère la demande d’esta (VISA compris).

Vous partagerez un repas avec animation la veille de votre départ afin de se retrouver .(compris)

Vous découvrirez NEW YORK comme vous le souhaitez à votre rythme.

Pour ceux qui sont intéressés mais qui souhaiteraient être un peu guidés merci de le préciser.

Pour la partie professionnelle, si vous êtes intéressés, contacter nous rapidement,  car cette possibilité ne sera accordée qu’àun nombre limité d’adhérents IPA en activité.

La CNP travaille en collaboration avec la Direction de la Coopération Internationale DCI afin de réaliser un programme professionnel avec la police de New York.

Pour tous,  adhérents et sympathisants du Nord Pas de Calais ou d’autres délégations, et même d’autres sections IPA, c’est une formidable occasion de découvrir une des 3 villes les plus visités au monde. « le rêve américain »

Rappel : TOUS LES ADHERENTS de l’IPA France ou d’une autres Sections IPA,  peuvent participer aux programmes proposés sans obligation de rattachement au BD59.

 Tous les détails du voyage

statuelib

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.